Vous devez faire très attention lorsque vous voyagez avec des enfants pendant l’épidémie de COVID-19

Certaines communautés peuvent avoir des enfants en âge d’aller à l’école primaire qui sont plus actifs que d’autres enfants de leur âge.Il peut être fastidieux de préparer l’équipement pour le voyage tout en respectant les protocoles sanitaires. Cependant, cela vaudra la sécurité de votre vie et celle de votre enfant. De plus, si vous avez également besoin d’informations sur le tourisme, vous pouvez visiter etourisme.blog dès que possible.

Voici quelques conseils que nous avons résumés pour vous:

Les articles apportés doivent être propres

Le principe est le même, tous les articles utilisés sont en état de propreté. Ils doivent être propres. Il est à noter que les éléments listés peuvent être réduits ou ajoutés en fonction de leurs besoins respectifs:

Un sac contenant des objets que l’enfant a lui-même préparés
Jouet
Changer de vêtements au besoin
Nourriture
Multivitamines
Gel hydroalcoolique
Masque de protection

Soyez diligent dans le nettoyage des articles avec un désinfectant pour les mains

Si votre enfant apporte des jouets tels que des consoles de jeux et des gadgets, ces objets doivent d’abord être stérilisés. Les mains de votre enfant doivent également être lavées ou nettoyées avec un nettoyant viral et bactérien.

Mettez un couvre-visage

Pour les revêtements faciaux, ces objets sont différents des masques car ce ne sont pas des articles jetables. Cependant, Hermawan a demandé que la couverture faciale soit nettoyée toutes les 4 à 5 heures régulièrement. Pendant ce temps, le nettoyage du revêtement facial peut être effectué avec un chiffon vaporisé de désinfectant pour les mains ou d’alcool.

Boîte de premiers soins prête

Pour que les parents se sentent plus en sécurité et plus à l’aise lorsqu’ils voyagent avec leurs enfants pendant la pandémie de Covid-19, une petite trousse de premiers soins légère peut être emportée. Trousse de premiers soins standard (juste au cas où) en cas d’accident ou de blessure. Il contenait une sorte de gaze, un simple plâtre, de la bétadine et de l’alcool.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *